Pourquoi je collecte des fonds
Darren Kerr vit avec la mucoviscidose | Organisateur de 65 km pour la mucoviscidose
J'ai reçu mon diagnostic à l'âge de 3 mois. J'ai toujours eu pour objectif de rester positive et heureuse. Ça ne sert à rien de déprimer constamment face à la situation, car cela aggrave la situation et ne sert à rien.
J'ai commencé à prendre du Trikafta au début de l'essai clinique, en 2017, je crois. J'étais sceptique, car je ne présentais pas tous les symptômes attendus au début. J'ai l'impression que cela m'a été bénéfique à long terme, mais est-ce que je pense que c'est un médicament miracle ? Personnellement, non. Ce n'est pas un remède, j'ai encore des problèmes pulmonaires et j'ai été hospitalisé malgré le Trikafta. Je pense qu'un médicament miracle serait un remède. C'est assurément un pas dans la bonne direction.
Avant de devenir coureur, j'organisais un événement appelé Darren's Fabulous Fundraiser. Il s'agissait d'une grande fête avec DJ, gogo danceurs, danseurs irlandais, break danceurs, et une multitude de prix à gagner, un événement extraordinaire. Maintenant que je mène une vie plus saine et que j'adore courir, je voulais continuer à collecter des fonds, mais d'une manière qui reflète ma vie. Le principe est simple : j'ai couru 65 kilomètres (je suis parti du poste frontière d'Aldergrove et j'ai couru jusqu'à English Bay, au centre-ville de Vancouver). Les gens m'ont soutenu en faisant des dons sur ma plateforme en ligne. Kyle, mon ami, qui m'accompagnait, me suivait en voiture tous les 10 km et me fournissait de la nourriture et de l'eau. À l'arrivée, ma famille et mes amis étaient là.
Il n’y a aucune limite à ce que vous pouvez accomplir pour soutenir cette communauté !